▶ Empêcher l’eau de s’échapper.
▶ Positionner correctement la sonde d’eau chaude sanitaire.
▶ Si aucune tension ne peut être mesurée, le tableau de commande MC10 est défectueux et doit être remplacé.
▶ Si la pompe de chargement du ballon d’eau chaude sanitaire est alimentée en courant, mais qu’elle ne fonctionne toujours pas, elle est défectueuse et doit être remplacée.
▶ Si la pompe de chargement du ballon d’eau chaude sanitaire ne peut pas être alimentée en courant, il y a un problème dans le câble situé entre le tableau de commande et la pompe. Vérifier les bornes de raccordement à vis et les câbles.
▶ Si la soupape à trois voies n’est pas alimentée en courant, il y a un problème dans le câble situé entre le tableau de commande et la soupape. Vérifier la bornes de raccordement à vis et le câble.
▶ Si la soupape à trois voies est alimentée en tension, mais qu’elle ne fonctionne pas, la soupape est défectueuse et doit être remplacée.
▶ Si une tension d’env. 230 V est mesurée sur les bornes de raccordement et que la pompe ne fonctionne pas, la pompe est défectueuse et doit être remplacée.
▶ Si la pompe n’est pas alimentée en courant, il y a un problème dans le câble situé entre le tableau de commande et la pompe. Vérifier les bornes de raccordement à vis et le câble.
▶ Éliminer les défauts éventuels dans la tuyauterie. Purger si nécessaire.
▶ Remplacer la pompe en cas de divergence.
▶ Ajuster la production d’eau chaude sanitaire sur "Prioritaire".
▶ Si les valeurs mesurées diffèrent des valeurs du tableau, remplacer la sonde.