Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé, purger l'appareil. Contrôler le corps de chauffe.
Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé, purger l’appareil. Contrôler le corps de chauffe.
Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur la carte électronique, purger l’appareil.
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur la carte électronique, purger l’appareil.
Contrôler le limiteur de température des fumées et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels ; remplacer l’élément s'il est défectueux.
Contrôler le limiteur de température de départ et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels ; remplacer l’élément s'il est défectueux.
Vérifier la pression de service.
Contrôler le limiteur de température; le remplacer s'il est défectueux.
Contrôler le démarrage du circulateur; le remplacer s'il est défectueux.
Vérifier le fusible sur le circuit imprimé ; le remplacer s’il est défectueux (fusible 6.3 A selon la norme CEI).
Purger l’appareil.
Contrôler l’échangeur thermique côté eau ; le remplacer s'il est défectueux.
Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler les thermostats surchauffe (STB), contrôler le fusible sur la carte de circuit intégré, purger l’appareil.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé, purger l’appareil.
Contrôler le corps de chauffe du côté de l’eau.
Dans le cas des appareils dotés de masses de déplacement dans le corps de chauffe, vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
Contrôler le corps de chauffe, le limiteur de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions, et les remplacer si nécessaire. Contrôler le limiteur de température des fumées et le câble de raccordement, et les remplacer si nécessaire. Contrôler la pression de service de l’installation de chauffage. Purger la chaudière avec la fonction de service 2.2C « Fonction de purge » (? page 29). Régler correctement la puissance de circulateur ou le diagramme de circulateur et ajuster à la puissance maximale. Contrôler le circulateur avec la fonction de service t03 « Fonctionnement permanent des circulateurs » (? page 31). Faire démarrer le circulateur de chauffage, le remplacer le cas échéant. Contrôler que les masses de déplacement sont montées dans le corps de chauffe (? fig. 49, page 37). Contrôler le circuit d’eau du corps de chauffe, le remplacer le cas échéant.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé, purger l’appareil. Contrôler le corps de chauffe. Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur secondaire, contrôler le fusible sur la carte de circuits imprimés, purger l’appareil. Contrôler le bloc thermique côté eau Si les appareils sont dotés de déflecteurs dans le bloc thermique, vérifier que ceux-ci sont bien installés.
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon
fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur la carte électronique, purger l’appareil.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit
imprimé, purger l’appareil. Contrôler le corps de chauffe.
Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées.
-Vérifier l’interruption et le court-circuit éventuels du STB des fumées, remplacer le limiteur de sécurité si nécessaire. -Vérifier l’interruption et le court-circuit éventuels du STB du départ, remplacer le limiteur de sécurité si nécessaire. - Vérifier la pression de service. - Vérifier, et remplacer si nécessaire, la limiteur de température. -Vérifier le démarrage de la pompe, remplacer la pompe si nécessaire. -Vérifier, et remplacer si nécessaire, le fusible sur la carte de circuits imprimés. -Purger l’appareil. - Vérifier le bloc thermique côté eau, le remplacer si nécessaire. - Sur les appareils avec déplaceur dans le bloc thermique : vérifier si le déplaceur a été installé
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé, purger l’appareil. Contrôler le corps de chauffe. Vérifier que les masses de déplacement sont bien installées
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon
fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur la carte électronique, purger l’appareil
-Vérifier l’interruption et le court-circuit éventuels du STB des fumées, remplacer le limiteur de sécurité si nécessaire.
-Vérifier l’interruption et le court-circuit éventuels du STB du départ, remplacer le limiteur de sécurité si nécessaire.
- Vérifier la pression de service.
- Vérifier, et remplacer si nécessaire, la limiteur de température.
-Vérifier le démarrage de la pompe, remplacer la pompe si nécessaire.
-Vérifier, et remplacer si nécessaire, le fusible sur la carte de circuits imprimés.
-Purger l’appareil.
- Vérifier le bloc thermique côté eau, le remplacer si nécessaire.
- Sur les appareils avec déplaceur dans le bloc thermique : vérifier si le déplaceur a été installé
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur
la carte électronique, purger l’appareil.
Contrôler la pression de service, le limiteur de température et le fonctionnement du circulateur chauffage, contrôler le fusible sur le circuit imprimé,
purger l’appareil. Contrôler le corps de chauffe.
Vérifier que les masses de déplacement sont bien
installées
Contrôler la pression dans l’installation, contrôler la sonde de température, contrôler le bon fonctionnement de la pompe, contrôler le fusible sur la carte électronique, purger l’appareil
▶ Contrôler le bloc thermique, le limiteur de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. ▶ Contrôler le limiteur de température des fumées et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. ▶ Vérifier la pression de service. ▶ Contrôler le limiteur de température, le remplacer si nécessaire. ▶ Contrôler le démarrage de la pompe, la remplacer si nécessaire. ▶ Contrôler le fusible de la carte, le remplacer le cas échéant. ▶ Purger l'appareil. ▶ Contrôler le circuit d'eau du bloc thermique, le remplacer le cas échéant. ▶ Dans le cas d'appareils dotés de déplaceurs dans le bloc thermique, vérifier que les déplaceurs sont bien installés.
- Contrôler le bloc thermique, le limiteur de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. - Contrôler le limiteur de température des fumées et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. - Vérifier la pression de service. - Contrôler le limiteur de température, le remplacer si nécessaire. - Contrôler le démarrage de la pompe, la remplacer si nécessaire. - Contrôler le fusible de la carte, le remplacer le cas échéant. - Purger l'appareil. - Contrôler le circuit d'eau du bloc thermique, le remplacer le cas échéant. - Dans le cas d'appareils dotés de déplaceurs dans le bloc thermique, vérifier que les déplaceurs sont bien installés
- Contrôler le bloc thermique, le limiteur de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. - Contrôler le limiteur de température des fumées et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant. - Vérifier la pression de service. - Contrôler le limiteur de température, le remplacer si nécessaire. - Contrôler le démarrage de la pompe, la remplacer si nécessaire. - Contrôler le fusible de la carte, le remplacer le cas échéant. - Purger l’appareil. - Contrôler le circuit d’eau du bloc thermique, le remplacer le cas échéant. - Dans le cas d’appareils dotés de déplaceurs dans le bloc thermique, vérifier que les déplaceurs sont bien installés